THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jayson ♠ best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


jayson ♠ best i ever had. Vide
MessageSujet: jayson ♠ best i ever had.   jayson ♠ best i ever had. EmptyMar 20 Avr - 20:06

jayson ♠ best i ever had. 2111 jayson ♠ best i ever had. 16380510
Jayson&Aleksie
Shawty's like a melody in my head
That I can't keep out . replay - IYAZ


    Enfin, une journée sans lycée, sans rien à faire dans le fond. J’attendais avec impatience cette journée si spéciale où j’allais pouvoir me réveiller à midi. La veille, comme à tous les vendredis, je suis allé en boîte avec ma meilleure amie et bien sur son inséparable Ahàron. Ceux-ci s’aiment à la folie et ne peuvent pas se lâcher d’un pouce. Ils essayaient de me le cacher, mais moi, comme toujours, j’ai découvert leur petit secret. De mon coté, l’amour va autant bien que mal. Enfaîte, pour résumé, je ne sais pas si Jayson m’aime réellement où c’est qu’il prend vraiment son rôle de faux petit ami au sérieux. Bref, passons à un autre sujet. Je suis carrément fière de moi, c’est la première fois que je ne me retrouve pas dans le lit d’un inconnu, après avoir été en boîte. J’éprouve un certain plaisir à trop boire et à consommer de la drogue jusqu’à temps de ne plus pouvoir contrôler mes faits et gestes. À chaque je m’en veux à mort, mais j’ai appris à profiter au maximum de la vie et faire ce que j’ai envie de faire, mais maintenant, j’ai mes limites et celles-ci s’appelle Jayson. C’est seulement lui que je veux et non un inconnu dont je ne connais même pas le prénom. Sans alcool et sans drogue, le pire, je me suis autant amusé que si j’en avais fait l’usage.

    J’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir, puis une forte lumière entra dans ma chambre. « Allez, espèce de lâche réveille toi! Allez plus vite que ça! » C’était Ahàron qui éprouvait toujours un plaisir à me déranger dans mon sommeil. « Ahàron, arrête, ferme les rideaux je veux dormir! » J’étais le genre de fille qu’on ne devait pas interrompre durant son sommeil prolongé. « Tu souhaite vraiment que je te sorte moi-même de ton lit et je serai loin d'être délicat. » Je ne me forçai même pas à répondre je me contentai de mettre la couverture par-dessus ma tête. Ahàron voyant que je n’allais pas céder avec un argument aussi de mauvais choix, décida d’essayer une deuxième tentative. « Tu veux vraiment un verre d’eau froide dans la figure? » Je me levai aussitôt je savais qu’il ne blaguait vraiment pas en disant ça. « Sérieusement, t’es le pire imbécile sur Terre Ahàron! » « Moi aussi je t’aime » . J'allai dans la salle de bain prendre une longue douche, pour me réveiller un peu. Avec cet idiot c'était assuré que je ne pourrais dormir jusqu'à l'heure désiré. En plus, je ne savais même pas encore ce qu'il foutait chez moi! S'il n'avait pas été là, j'aurais pu dormir, encore un peu au moins. Après ma douche de quinze minute, je me prépara quelque peu, puis sorti. « Au fait, tu fous quoi chez moi Ahàron? » « Je venais voir ma meilleure amie c'est tout, parce que j'avais rien à faire »  « Tu m'as vu, alors tu peux t'en aller maintenant. Ah je n'ai rien dit tu peux rester. » « Ah les femmes ça ne se décide jamais » Je lui fis une magnifique grimace, puis nous avons commencé à parler, comme pendant les quatre heures suivante. En parlant de tout et de rien avec Ahàron, j'ai comrpis que nous étions de vrais moulins à paroles. Le temps avanca, il fut rapidement dix neuf heure, l'heure où il m'abandonna pour sa douce et bien aimé. Je me retrouva seule, dans ma grande maison moderne. Je décida alors, de m'allonger sur mon divan afin d'écouter un film d'amour qui me faisait encore pleurer même si cela fait environ cinquante fois que je l'écoute; titanic. « Ne faites pas ça ! N'approchez pas ! N'approchez pas ou je saute ! Allons ! Donnez moi la main ! Je vais vous ramener ici. Non ! Restez où vous êtes ! Je ne plaisante pas ! Sinon je saute. Vous ne le ferez pas. Que voulez vous dire je ne le ferai pas ?! Vous n'avez pas la prétention de me dire ce que je ferez ou non vous ne me connaissez pas ! Ben ... Vous l'auriez déjà fait sinon ... Vous me déconcentrez allez vous en ! » J'étais sûrement la groupi numéro un de ce film, tellement touchant à mes yeux. Je sais je suis quétaine pas besoin d'en dire davantage.

    HJ - sérieusement, désolé c'est vraiment nul, l'écriture de soir c'est pas pour moi (a) j'essayerais de faire mieux la prochaine fois, je te le promets ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

jayson ♠ best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: les résidences :: MAISON D'ALEKSIE N. WOODSTOCK-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs