THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 GRIMM ♠ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:50

Oui, il l'aurait blessé avec le moindre petit détail :41:
De toute façon, dans un bar je crois bien que c'est le seul lieu où l'on peut rencontrer Dorian (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:52

Méchant garçon ! :70:
XDDDDDDDDDDDDDDDD. Je te rajoute bientôt alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:54

Et fier de l'être :44:
Idem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:40

Dorian Grimm a écrit:
Merci les filles pour vos compliments :51: ♥️
Isobel, bien sûr que tu peux ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Athena, une sorte d'amie ça me va, tant que ce n'est pas une amie au sens propre. En prime si il trouve en elle une pote de beuverie, cela est parfait. Seulement quand Dorian boit, il n'est pas spécialement bavard et ne critique pas la société, il préfère faire des conneries et se battre (a)
Je sais je sais, ça m'a pris un temps fou te répondre et je m'excuuuuuuuuuuse. :33:
et en plus, j'ai aucune idée super géniale pour me faire pardonner. :20:
t'aurais besoin de quoi ? :67:
Sachant qu'izzie est arrogante, pessimiste, directe et a des sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 4:34

Ce n'est rien :66:
Je me demande ce qu'une fille comme elle, pourrait bien faire avec alcoolique comme lui :43: À part s'en gueuler.
Il pourrait s'amuser avec elle, jouant sur ses sautes d'humeur, la pousser à bout car c'est un emmerdeur (a) Mais après je ne trouve pas une idée de rencontre, seulement dis moi si cette idée te plait qu'on la développe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 5:22

Dorian Grimm a écrit:
Jaxhuem, ne t'en fais pas je ne touche qu'avec les yeux (a)
Alors dis moi quel lien souhaiterais-tu ?

DU POSITIF pour commencer, ouais, je verrai bien du positif. Après, faut voir quel genre de positif... *à court d'idées. ça paraît xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 6:14

Comme tu joues un mec, le positif sera plus simple, car Dorian ne sera pas tenté de gâcher l'amitié en couchant avec (a)
Donc, de bons potes ? Quand l'un a un problème, l'autre n'est pas loin pour l'aider. Ils ont toujours une dette l'un envers l'autre. Bref un truc dans ce genre là, si tu es d'accord. Dans ce cas là, nous devons encore un peu étoffer, car ce n'est qu'une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:24

Dorian Grimm a écrit:
Ce n'est rien :66:
Je me demande ce qu'une fille comme elle, pourrait bien faire avec alcoolique comme lui :43: À part s'en gueuler.
Il pourrait s'amuser avec elle, jouant sur ses sautes d'humeur, la pousser à bout car c'est un emmerdeur (a) Mais après je ne trouve pas une idée de rencontre, seulement dis moi si cette idée te plait qu'on la développe un peu plus.
oui j'aime bien :34: et en fait, Izzie essaie de régler son problème de boisson, question d'éviter de virer alcoolique. On pourrait peut-être jouer sur ce détail pour la rencontre ? Du genre dans un abr, où elle pensait replongée et là elle a vu Dorian ou je sais pas torp. Les bonnes idées me fuient x)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:40

Elle l'a vu et se serait dit un truc du genre : Holà, j'espère ne pas finir comme lui =P Puis elle aurait reposer son verre. Et lui très galant mais aussi pernicieux, l'aurait invité à en prendre un, puis deux et ainsi de suite. Bref ce n'est pas une bonne fréquentation pour elle, surtout si à côté de ça il l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:41

ça me va :34: rpattz en mauvaise fréquentation.. :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:43

Ah oui, je ne veux pas d'un Edward :43:
Donc, si tout est dit allons-y pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:09

Je veux un lien !
Si cela t'intresse bien sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:54

Bien sûr que ça m'intéresse ! :34:
Quel lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:19

    j'veuuuux un liiien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 5:34

Que souhaites-tu comme genre très chère ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 5:21

    un lien qui déchire le string en léopard de super mammy *OUT*

    j'ai aucune idée en résumé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:35

xD Mais il n'y a aucun soucis, on va trouvé ça :26:
Seulement moi aussi, sur le coup je n'ai pas d'idée. Je vais donc te poser THE question : positif ou négatif ? Sachant qu'avec Dorian le positif est quasiment impossible (en gros il reste le négatif, donc question inutile (a)). Je pense que cela ne va pas nous aider, alors que dirais-tu d'un lien du genre ils se détestent sans trop savoir pourquoi ? Ou du moins si, car si elle le déteste c'est qu'il joue l'emmerdeur de première classe - s'il vous plait - pour résumer, il s'amuse avec le moindre détail susceptible de la froisser et surtout de l'énerver. Il lui donne des surnoms, car il a remarqué qu'elle n'aime pas ça, il ne cesse de l'appeler blondie, ou barbie. Et elle de son côté, comment peut-elle réagir au comportement de Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:58

    :24: :24:
    pourquoi pas du positif ? *OUT*

    hmmm... j'aime bien l'idée, mais faut que ça soit encore plus pimenter. ils peuvent se détester, même se hair mais ils peuvent finir dans le même lit non ? *sors*
    j'dis que de la merde...
    bref, revenons à ton idée... comment réagir notre barbie ? hmm coup de pied entre les jambes ? *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:59

Parce que le positif c'est pourri -->[]

Par conte, si elle lui donne un coup de pied bien placé, ils ne pourront pas toujours finir dans le même lit, si elle lui pète les précieuses :77:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:01

    bah le coup de pieds bien placé peut être remplacé par un baiser bien fougeux... comme ça, ils pourront se retrouver dans le même lit !? *out*

    bah, j'sais pas exactement la réaction de Callie, mais une chose est sure... elle ne sera pas DU TOUT contente ! mais faut trouver ce qu'elle peut lui faire pour se venger à chaque fois... j'trouve pas c'est nul. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:16

Tu y tiens à finir dans le même lit, vicieuse Suspect
Ah ça, c'est toi qui voit. Mais tu vas trouver, je suis de tout cœur avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:35

    C'est Callie qui est vicieuse ! Pas moi !
    Callie pourrait de faire constamment des coups bas ? J'sais vraiment pas... Genre, elle te fait chier constamment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:35

M'oui, c'est ce qu'on dit Rolling Eyes
Des coups bas, il risque de décupler ce qu'elle lui fait ♥️ Mais ça pourrait devenir une sorte de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GRIMM ♠ badass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMM ♠ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: build a world :: overcoming loneliness-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit