THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRIMM ♠ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyDim 18 Avr - 16:26


GRIMM ♠ badass Esuu4j
DORIAN GRIMM
25 YO MÉCANICIEN AMÉRICAIN


MANIPULATEUR ♦ INTIMIDANT ♦ SARCASTIQUE ♦ DÉSINVOLTE ♦ BLESSANT ♦ BLESSÉ ♦ PROTECTEUR ♦ INSONDABLE ♦ INDÉPENDANT ♦ TORTURÉ ♦ PERNICIEUX ♦ IRASCIBLE ♦ SOMBRE ♦ CHARISMATIQUE ♦ CULTIVÉ ♦ DISTANT ♦ RANCUNIER ♦ FROID ♦ DÉTACHÉ ♦ IMPASSIBLE ♦ SÉDUISANT

Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦ Il possède une Chevrolet Chevelle SS, une perle rare. ♦ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦ Il est incapable d'être sincère avec une femme. ♦ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦ Il possède mine de rien une très bonne culture. ♦ Il s'est installé en ville depuis environ deux ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. ♦ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.


Dernière édition par Dorian Grimm le Lun 19 Avr - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyDim 18 Avr - 16:26

GRIMM ♠ badass Sx0vhzATHENA A. ANDERSON
© perfumeavenue
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Dorian Grimm le Lun 19 Avr - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyDim 18 Avr - 16:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyDim 18 Avr - 19:39

PREUMS.
ce que tu veux, tant qu'on oublie la portion vêtements (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 4:56

Dans ce cas je veux tout ce qui est possible et inimaginable :17:
Mais dis moi qu'est-ce qui te conviendrait le mieux ?
Je tiens à préciser, qu'il n'est pas très doué pour entretenir une relation mixte, quand celle-ci est amicale, car il termine toujours pas tout foutre en l'air d'une manière comme d'une autre. Je doute cependant que tu souhaites un lien amical simple, surtout si la partie vêtement n'est pas omise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 8:21

je peux ? :67:
ton personnage est trop :52:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:15

Moi !!! J'aime ton perso

Je peux être ta fournisseuse officielle de clopes ? xD
Ca collerai avec ton perso qu'Athena soit une sorte d'amie avec qui il passe des soirées à fumer et à boire, et à critiquer la société, juste parce que c'est déprimant de se bourrer la gueule tout seul, parce que pour Ath' ça serait parfait... Dis-moi si ça colle ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:29

Merci les filles pour vos compliments :51: ♥️
Isobel, bien sûr que tu peux ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Athena, une sorte d'amie ça me va, tant que ce n'est pas une amie au sens propre. En prime si il trouve en elle une pote de beuverie, cela est parfait. Seulement quand Dorian boit, il n'est pas spécialement bavard et ne critique pas la société, il préfère faire des conneries et se battre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:33

Ouiii !
Ouais, Athena non plus parle pas trop, fin ça dépend on va dire^^
Elle aussi elle aime tapper sur tout le monde, mais elle va pas lui tapper dessus hein (:
Ca pourrait être genre son amie pour faire des conneries, surtout qu'Athena est du genre suicidaire alors ça pourrait être marrant de voir où elle l'entrainerait dans ses conneries risquées, si ça colle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:41

Ne t'en fais, il ne cognera pas non plus sur elle, si elle ne l'énerve pas :74:
Ah oui, cela peut les mettre dans des situations assez burlesques voire dangereuses :77:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:46

Oh elle risque de l'énerver un peu vu qu'elle est pas du genre sociable et plutot méchante et agressive... Mais s'il la frappe attention à lui, elle fait de la boxe et a déjà tué quelqu'un ! lol, mais c'est vrai
Donc ça marche ? Genre amis pour les conneries et toutes choses "pas recommandées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:51

Même pas peur :10: xD Nan mais de toute manière il ne frappe pas les femmes (a) Il peut se montrer brusque, mais sans plus.
Ouep ! Et quand il se retrouve en cellule, c'est elle qui paye sa caution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:56

Ouais ! Elle vient le chercher en disant "J'me demande bien pourquoi j'viens te chercher alors que j'sais très bien qu'avant demain soir tu seras de nouveau là" ou un truc du genre (:
Donc ça marche, et si jamais elle s'y retrouve elle eput comper sur lui hein ???
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 9:57

Bien sûr qu'elle peut compter sur lui (a) Si il n'y est pas lui aussi xD
De même :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyLun 19 Avr - 13:59

Eh bien, on s'entend déjà sur un truc, on foire toute relation comportant le sexe opposé. Enfermée depuis son enfance dans un monde indolent, se réveiller l'a carrément renversé. Elle fait un peu n'importe quoi depuis, fumant des clopes à en gerber, buvant jusqu'à ne plus tenir debout. J'ai une idée complètement folle, je sais pas ce que tu vas en penser :

    Dorian passe souvent des nuits en taule, si je comprends bien. Jheylann aurait pu se faire prendre, pour une première expérience, et ils se retrouvent ensemble. N'ayant pas l'impression d'avoir suffisamment consommé la soirée, dans le délire embué de l'alcool, ils trouvent un moyen pour se faire éjecter de la cellule : dès qu'il pose ses lèvres contre celles de la brunette, après s'être pris au jeu quelques secondes, des policiers débarquent et il réussit à se tirer. Pas elle. Dommage, qui sait comment la soirée aurait pu tourner?

Je suis grave atteinte avec mes idées saugrenues, mais j'aime bien innover. J'sais pas si c'est clair, mais ça pourrait créer une petite tension et un jeu amusant où ils se divertissent, sans s'apprécier vraiment, pour oublier toute la merde et le monde entier, le temps d'une connerie, le temps d'un moment éclectique où ils se frôlent et s'agacent.

*sors*
GRIMM ♠ badass 633227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMar 20 Avr - 4:10

Un clone de Dorian au féminin :21:
L'idée me plait tout particulièrement, seulement le truc c'est que les hommes et les femmes ne sont pas mélangés en cellule, sinon je ne t'explique pas le résultat. Ils auraient pu par contre se rencontrer avant d'arriver en cellule, la patrouille qui a ramassé Jheylann se serait aussi occupé du cas de Dorian, et en l'occurrence, ils se seraient retrouvés dans la même voiture de police. Si cela est possible d'après les lois (a)
Non mais j'aime bien ce genre d'idée innovante ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMar 20 Avr - 17:56

JE M'IMPOSE ET JE NE VEUX POINT QUE TU TOUCHES À MA JHEYLANN.
Sinon, je veux un lien :84:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMar 20 Avr - 21:38

Comme on est sur un RP et qu'on ne se fera pas arrêté pour propos scandaleux concernant les gendarmes, je considère que ça le fait dans la voiture de patrouille. J'ai hâte de voir ça, deux délinquants ivrognes et déchirés, ça va être magnifique GRIMM ♠ badass Herz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 4:42

J'adore ton personnage, je peux avoir un lien ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 5:57

Jaxhuem, ne t'en fais pas je ne touche qu'avec les yeux (a)
Alors dis moi quel lien souhaiterais-tu ?

Oh oui, magnifique est le mot exact :34:
Donc c'est parti pour ce lien !

Bien sûr Jordan (a) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 6:01

Pas vraiment, mais je veux du positif ! Je peux pas avoir du négatif avec Rob c'est juste pas possible ! ♥️
Je dirais qu'ils peuvent être amis ? Ou alors un négatif compliqué ? Ou alors entre les deux ?!
Oui donc, ça aide pas, tu as besoin de quoi ? :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 6:16

Positif c'est pas simple avec lui, mais disons alors une ancienne relation amicale qui a mal tourné par sa faute, car il termine toujours par tout foutre en l'air (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 6:18

Pourquoi pas, mais faut trouver un scénario... tu as une idée ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 7:21

Un truc du genre qu'il aurait été trop loin dans leur amitié, ou bien qu'il se serait montré blessant plus d'une fois, puisqu'il n'est pas adroit avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass EmptyMer 21 Avr - 9:16

Ouais genre il aurait pu lui dire des trucs pas cool sur Nate, enfin dans le sens où il lui aurait rappelé combien elle s'en veut de l'avoir lâché...
Pour la rencontre, si Dorian va souvent boire, bah vu que Jordan est serveuse au Bistro et qu'elle même se saoule la gueule, ils auraient pu se rencontrer là ! (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GRIMM ♠ badass Vide
MessageSujet: Re: GRIMM ♠ badass   GRIMM ♠ badass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMM ♠ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: build a world :: overcoming loneliness-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com