THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE ! Vide
MessageSujet: Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE !   Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE ! EmptyLun 19 Avr - 11:57


Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE ! 100420082224634253
Athena & ...





    Athena s'était levée de bonne heure, comme tous les matins il faut dire, bien qu'elle se soit couchée très tard. Mais elle n'avait jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil et se coucher à 3 heures pour se lever à 7h lui semblait parfait et lui suffisait largement. Surtout qu'elle serait tout à fait incapable de dormir plus longtemps. C'est pourquoi elle fit le tour de la ville plusieurs fois dans la matinée, n'ayant absolument rien à faire. Pas d'études, non c'était bien fini depuis longtemps, elle était intelligente et futée mais pas au point de se fatiguer en passant ses journées sur une chaise à écouter un clampin réciter ses cours d'un ton las et monotone. Non elle préférait l'action. Pas de boulot non plus, à part ces sortes de petits jobs qu'elle faisait pour subsister mais il y en eu tellement ces deux dernières années que qualifier ceci de travail était exagéré. Elle avait appris avec le temps à se débrouiller et c'est exactement ce qu'elle faisait et ce qu'elle avait fait. Elle était aujourd'hui capable de faire pas mal de choses et de gagner un peu d'argent de cette manière. Elle avait réparé quelques motos ou voitures, s'étant fait engager dans un petit garage il y a quelques temps. Puis elle avait aidé dans un bar. Elle avait tenu le tabac-presse d'un supposé ami alors qu'il était en voyage, tondu le gazon dans plusieurs maisons durant l'été dernier, s'est occupée de la pompe dans une station service, et s'est même essayée à la plomberie. Pour tout dire, elle a accumulé beaucoup de connaissance durant la période où elle était seule et a su les utiliser. Aujourd'hui, elle avait décidé de se laisser aller. Depuis une semaine elle n'avait pas travaillé et n'avait aucune idée de quand est-ce qu'elle s'y remettrait. Et puis de toute façon elle avait toujours le club de boxe dont le propriétaire lui avait confié le groupe des ados. Donner des cours, ou plutôt apprendre à des gosses comment frapper dans un sac, c'est sur que ça l'amusait beaucoup. Mais au moins elle faisait ce qu'elle aimait. Et pour ce qui est du tir, elle a pu continuer malgré le fait de ne pas travailler, tout simplement parce qu'à force de venir elle est devenue si proche du propriétaire que celui-ci l'accueille maintenant gratuitement.
    Athena était donc venue là, vers 9h30. Elle voulait juste boire un café. La belle blonde s'installa donc coté fumeur, car elle avait bien besoin d'une cigarette, et commanda un café serré. Lorsque la petite tasse lui fut apportée, elle adressa un bref sourire à la serveuse, n'étant pas dans l'habitude d'en faire plus, et sortit instinctivement une cigarette et son briquet. La faisant tourner entre ses doigts, elle l'apporta en quelques centièmes de seconde à sa bouche et la coinça entre ses lèvres. Puis elle l'alluma d'un geste mécanique, car c'est ce qu'il était devenu avec l'habitude. Elle plaça ses doigts autour de la cigarette et la retira en soufflant de la fumée et en fermant les yeux par plaisir. Puis elle baissa les yeux sur sa tasse et se mit à savourer son café. C'est alors que sa tête était baissée qu'elle vit quelqu'un s'arrêter devant sa table. Ath' n'y fit pas attention, étant habituée à ignorer les gens. Mais voyant que la personne ne bougeait pas, elle leva vers elle un regard interrogateur plein de reproches et aussi noir qu'à son habitude. La jeune blonde attendit qu'on lui dise ce qu'on lui voulait, pressée d'en avoir fini et déjà furieuse contre la personne qui avait osé la déranger. Puis elle dit de sa voix grave et sur un ton peu amical montrant son agacement :

    - Ouais ? C'pour quoi ?

    Athena fixa l'intrus d'un air noir, qui ne présageait rien de bon pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 

Café, cigarette... et inconnu. {LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: le bistro-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit