THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 8:14



EFFYLIANNA LENNY KADEN

21 ans - étudiante en droit/petit boulot de serveuse - Americaine

ATTACHANTE ♦️ GENEREUSE ♦️ DRÔLE ♦️ FAUSSE DÉSINVOLTE ♦️ SOCIABLE ♦️ DOUCE ♦️
PROTECTRICE ♦️ JALOUSE ♦️ INDÉPENDANTE ♦️ EFFRAYE ♦️ CHARMANTE ♦️ TIMBREE ♦️
CHARISMATIQUE ♦️ NAIVE ♦️ CULTIVEE ♦️ BORDELIQUE ♦️ S'INQUIETE POUR UN RIEN ♦️
PARANO ET OBSEDEE PAR LA LEGENDE ♦️ FRANCHE ♦️

 


Fille d'un concéssionaire absent mais offrant tout ce qu'elle demande et d'une mère poule toujours à son écoute, elle n'a jamais vraiment manqué de quelque chose. Idolatrant son frère depuis son plus jeune age, il a toujours représenté pour elle la perfection masculine mais sans avoir pour autant des pensées déplacées bien sur (^^). Jeune fille très jolie et plutot populaire lorsqu'elle était au collège et au lycée elle a toujours était très sociable et complètement timbrée. Elle fume clope sur clope mais n'a jamais touché à autre chose. Elle a très peur pour son frère à cause de ca et espère sincèrement qu'il a guéri. A la recherche complète de l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 8:31

Nothing or nobody is more
important than you


Nothing is better
Than Family ♥️

    Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Hayden-C-3-hayden-christensen-11264

    EZECKIEL R. KADEN ♥️ My sweet BrotherHayden Christensen

    Enfant tu me repoussais, tu disais ne pas me supporter voir me détestais complètement. Mais moi j'ai toujours voulu faire tout comme toi, tu me parraissais toujours sur de toi mais très désinvolte, déjà à 6/7 ans... Aujourd'hui, tout cela à bien changer... Nous ne nous voyons pas l'un sans l'autre.. J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose!


You're my
Best Friend ♥️


    Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Rachel-rachel-bilson-11651916-100-1

    ♥️ My dear BBFHayden Christensen

    Blablablabla!


Confidences for Confidences,
What else? ♥️


Friendship is
Essential ♥️

Who?


Dernière édition par Effylianna L. Kaden le Sam 24 Avr - 8:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 8:47

We don't learn friendship
but I'm learning to keep yourself


Who?


Dernière édition par Effylianna L. Kaden le Sam 24 Avr - 8:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 8:48

Indifference is the
best of contempt


Who?


Dernière édition par Effylianna L. Kaden le Sam 24 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 16:52

    JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 17:09

    Bien sur, plutot quoi comme lien?
    Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 17:27

    Je me vois dans l'obligation de te demander du positif ! ♥️
    Tu voudrais quoi toi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 17:31

    Sincèrement, vu que je n'ai aucun lien en dehors de mon frère, il me faut à peu près tout. ^^
    Donc je suis d'accord pour le positif, donc après faut voir si on passe directement dans le meilleure amie, ou dans juste amie, confidente...
    A toi de me dire car j'ai vraiment pas d'idée là tout de suite ^^
    Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 18:09

    Je voudrais bien meilleure amie ! (a)
    Ton personnage est plutôt comment niveau caractére ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 18:13

    Je suis d'accord pour meilleure amie ^^
    De caractère, comme j'ai marqué, c'est quelqu'un de très sociable, délurée, drôle mais assez vite parano!
    C'est pour ca que c'est plutot facile d'avoir un lien positif Smile
    Et toi?


Dernière édition par Effylianna L. Kaden le Sam 24 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 18:32

Jordan est du genre à boire beaucoup, fumer beaucoup, gentille, drôle quand elle veut, attachante et délurée. En gros c'est ça.
Je dirais que ce serait Effy qui serait venu vers Jordan en premier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." EmptyVen 23 Avr - 18:35

    Oui, nous sommes sensiblement... Les mêmes personnages ^^
    Donc on peut dire que dans un café? Lors d'une soirée? Ou plus jeune, si tu as grandit à Jake Town?
    T'étais toute seule assise, et que je suis venu t'aborder ne supportant pas la solitude.
    Et là, se decouvrant des points communs, on a commencé à se voir de plus en plus souvent, pour finalement arriver à ne plus pouvoir se passer l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."   Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy's relationship - "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: build a world :: overcoming loneliness-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit