THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMar 20 Avr - 17:50

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMar 20 Avr - 17:51

:26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMar 20 Avr - 17:51

:16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 21 Avr - 11:54

JE VEUX J'EXIGE ET J'AURAI (par tel ou tel stratagème impensable si tu avais l'audace de me le refuser^) UN LIEN :69: :69: :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 21 Avr - 17:12

Mh... Ça donne presque envie de refuser pour voir ces-dits stratagèmes pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 22 Avr - 1:17

Alors déjà du POSITIF (ou pas) !
En fait je vais aller lire ta fiche et je te dis ensuite si j'ai une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 22 Avr - 8:51

xD D'accord, ça marche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 22 Avr - 13:16

Je l'ai lu, j'adore ta fiche au passage (:
Donc je confirme du positif, j'ai trouvé de quoi faire un joli lien^^
Alors voilà, Athena fait de la boxe et a déjà fighté pas mal de monde (elle a même tué quelqu'un mais osef), donc je la vois bien avoir frappé le beau père de Jayson, qui lui aurait tout de suite trouvé Ath' cool.
Donc si on développe, je pensais à une soirée au bar, Athena se serait enfilé un whisky, elle sort pour rentrer chez elle. Là elle croise ton beau père, légèrement bourré, qui lui coupe le chemin, il sait plus trop ce qu'il fait et il commence à la draguer mais presque irrespectueusement, genre de choses qui énerve très vite Ath'. Elle est du genre pas sociable, froide, agressive, son fiancé est mort il y a peu, et depuis elle est encore plus insensible qu'avant. Elle hait un peu tout le monde, ne veut pas s'attacher aux gens parce qu'elle sait ce ça fait de perdre quelqu'un, et ne veut surtout pas qu'on s'attache à elle. Là, Jayson voit la scène de loin. Il se dit "oh god ça va finir en catastrophe, la pauvre". Et ne connaissant pas Athena, il s'approche pour la défendre. Mais alors qu'il marche vers eux, il voit Athena mettre une belle droite à son beau père, et le vieux con s'écroule au sol. Jay est impressionné, pour lui c'est waouh.
Puis après je pense qu'il pourrait par simple politesse venir vers elle et lui dire un truc du style "ça va ?" et Ath' réagirait comme avec tout le monde, genre elle lui répondrait vaguement et serait distante. (ou bien la situation aurait fait rire Jayson et il serait venu parler à Athena en souriant, et ele serait prise au dépourvu, ne comprenant pas trop mais en gardant toujours son air froid et agressif) Puis Jayson et Athena se serait recroisés, pour que finalement Ath' commence doucement à apprécier Jay et ils finiraient par être de très bons amis.

Dis-moi si ça correspond à Jayson, et si ça te plait.

D'ailleurs si tu veux on peut faire ça en RP, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyVen 23 Avr - 9:38

J'adore, c'est parfait :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyVen 23 Avr - 9:41

jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 616425
i want, i waaaaaaaaaaaaaaaant jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyVen 23 Avr - 12:22

Jayson E. Levingston a écrit:
J'adore, c'est parfait :19:

Super !!
Donc tu préfère qu'on dise que ça c'est déjà passé et que maintenant ils sont amis, ou plutot on fait ça en rp et on fait évoluer leur relation ?
(perso je suis pour la 2e solution mais c'est à toi de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptySam 24 Avr - 12:19

je veux AUSSSIII :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyDim 25 Avr - 10:28

Jheylann : Avec joie *-* tu as une idée/envie particulière ? :10:
Athena : Va pour la 2e solution alors :09:
Jubilee : Great *-* tu as une idée/envie particulière ? (a) :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyDim 25 Avr - 10:43

Génial !!!
Donc on se fait un sujet avec leur rencontre si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyDim 25 Avr - 10:47

Attention au lien que tu auras avec Jheylann (a)
i want too (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   jayson ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jayson ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: build a world :: overcoming loneliness-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit