| HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:11 | |
|
Dernière édition par Ahàron K. Horswood le Dim 18 Avr - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:16 | |
| mouhaha, du grand n'importe quoi ton post' x) Dorian sera membre (voir cofond') quand on verra la teneur de sa fiche. Si c'est un gentil fils à papa, HORSDEQUESTION xDD' Mais vu la première partie de sa fiche, j'vote pour son intégratiooooon ! Non mais je plaisante, oui dodo' est inclus ! Parce qu'il roxxe du poney (ça va devenir mon smiley favori !) oublie pas de mettre Izzie en membre d'honneur (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:25 | |
| j'suis entrain de l'underconstrutionné (a) && j'oublie pas notre Isobelinvitéd'honneur (aa) Et DODO off course qu'il est avec nous => trois mâles canons = trois mâles canons dans un harem héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:32 | |
| o wi c'est pour ça => il faisait peur alors jl'ai modificationné héhé. Si on lui donne ce droit spécial elle va nous violer je le sens *we love you BELL LA PLUS BELLE * Elle va nous mettre les menottes *out* C'tun bon surnom les super canons de Jaketown xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:39 | |
| LES SUPERS CANONS DE JAKETOWN ouais ouais, j'suis sûre on va se faire abuser de nouuuus moi les menottes ça me dérange pas (a) ah ah ; n'hésitez pas à postuler les filles pour le harem, y'a pas de selections, c'est entrée gratuite (a). |
|
| |
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape. - messages : 112
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 11:59 | |
| Je vois que vous n'avez aucunement confiance en moi et mes hormones ! vous faîtes bien.. mais j'aime bien l'idée de l'esclavage et les menottes.. et ce serait pas un viol ! vous seriez consentant.. hain ? parce que je suis BELL LE PLUS BELLE, j'aime ce surnom |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 12:01 | |
| On serait consentant * si on est pas ensemble NANMÉHO * les menotes c'est seulement si y'a des fraises et de la crème fouettée (a) les SUPER CANONS DE JAKETOWN ne sont pas des esclaves héhé Captain of my soul and my fate O_O |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 15:54 | |
| Suis-je des vôtres ? |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 16:06 | |
| C'est que c'est obligé que tu sois des notres, DODO ^^ xD même un des co-fondateurs tient ^^ je vais t'ajouter ^^ les mâles de Jaketown ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 16:09 | |
| Oh, quel honneur Je risque peut-être de prendre la grosse tête x) |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 16:10 | |
| O nooon xD nous on a les chevilles enflées, vu qu'on veux toujours avoir notre gueule de tombeur et non une tête plus grosse que la moyenne xDD |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 16:15 | |
| Exact. Autant avoir les chevilles qui enflent |
|
| |
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape. - messages : 112
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) Dim 18 Avr - 18:05 | |
| - Ahàron K. Horswood a écrit:
- O nooon xD
nous on a les chevilles enflées, vu qu'on veux toujours avoir notre gueule de tombeur et non une tête plus grosse que la moyenne xDD +1000000000[...]000 |
|
| |
| Sujet: Re: HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) | |
| |
|
| |
| HAREM ♦ parceque vous le valez bien (a) | |
|