THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 horseshoes and hand grenades ♦ horswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 17 Avr - 21:56

horseshoes and hand grenades ♦ horswood 2mnggv8
♣️ AHÀRON KAEDEN HORSWOOD ♣️
    WHO I AM
    BRAVE ● CRÉATIF ● DÉBAUCHÉ ● AMUSANT ● TENACE ● DÉTERMINÉ ● STABLE ● RESPONSABLE ● DÉBROUILLARD ● CURIEUX ● INTELLIGENT ● IMAGINATIF ● EFFICACE ● BORDÉLIQUE ● PROPRE ● EGOCENTRIQUE ● SERVIABLE ● PERFECTIONNISTE ● PRATIQUE ● IMPATIENT ● COURAGEUX ● PHILOSOPHE ● POLIT ● DRAGUEUR ● DISCIPLINÉ ● ARROGANT ● RÉALISTE ● TRAVAILLANT ● CONSCIENCIEUX ● IMPRUDENT ● BUTÉ ● RANCUNIER ● INQUIET ● COLÉRIQUE ● INDÉCIS ● LUNATIQUE ● MÉFIANT ● ÉVASIF ● CONFUT ● SARCASTIQUE ●

    HE LIKES IT OR HE DON'T
    ♦️ déteste qu'on lui donne des surnoms mais en donne à tout le monde ♦️ déteste le nutella et affirme que ce n'est pas du chocolat. ♦️ Il sort souvent des trucs complétements insensés pour la plupart des gens mais qui semblent tellement logique à ses yeux. ♦️ se plaint constamment ♦️ fume et boit un peu trop ♦️ est clownophobe ♦️ n'aime pas les ascenseur ♦️ a toujours réponse à tout ♦️ jure en espagnol ou en français ♦️ il déteste perdre ou avoir tord ♦️ n'a jamais travailler de sa vie ♦️ et n'y tient pas d'ailleurs ♦️


Dernière édition par Ahàron K. Horswood le Dim 18 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 17 Avr - 21:57

    horseshoes and hand grenades ♦ horswood 100218042917512484
    THE GIRLS
    def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.
    ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !"
    "...Girls."


    horseshoes and hand grenades ♦ horswood 000087385729318l
    (c) PSYCHOZEE
      Jheylann Davenport - ex first love
      ohh my jhey. Mon premier amour. Ça ne s'oublit jamais. Je peu bien dire ce qu je veux, je ne peux pas dire que c'est réellement terminer. Pourtant, je devrais, vu que j'ai coucher avec sa mère -plus d'une fois. Lorsqu'elle l'a découvert j'ai mit fin a ma relation. Pourtant, elle ne me parle toujours pas. Je veux bien me faire pardonner, car après tout, elle a été la première personne que j'ai jamais aimer.


    horseshoes and hand grenades ♦ horswood Ostmy1
    (c) PSYCHOZEE
      Ellwelynn McKinley - best 'more than that' friend
      ohh Lynn. une des membres du super trio choc. Elle s'est ma blonde, c'est mon chauffage lorsqu'il fait froid. Elle est indispensable. Tout comme Aleksie, je la connais depuis les couches. Mais depuis un bon moment, elle est bien plus que ma meilleure amie. Lorsque ça finit sous la couette, je sais bien que c'est beaucoup plus que de l'amitié. J'ai peur de lui dire que je l'aime, car rien ne serais plus pareil.


    horseshoes and hand grenades ♦ horswood Nateblairpool
    (c) PSYCHOZEE
      Aleksie Woodstock - best friend ever
      Leksie baby. Elle c'est ma brunette, elle c'est ma clim' a tout les étages, elle c'est un peu comme mon oxygène. Sérieux, elle et moi c'est pour la vie. Toujours a faire des conneries, a dormir l'un chez l'autre. Elle s'est la soeur que j'ai jamais eu. J'suis toujours là pour elle et elle le sait. Faut pas se faire de film : zéro ambiguité entre nous. C'est pûrement fraternel. Elle est le membre qui complète notre trio choc.


Dernière édition par Ahàron K. Horswood le Dim 18 Avr - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 17 Avr - 21:57

    horseshoes and hand grenades ♦ horswood 100218045741293191
    THE BOYS
    def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
    ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !"
    "... Boys."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyLun 19 Avr - 9:21

Je veux et j'exige un lien qui tue la mort (:
Positif ou négatif c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 17:54

    Je pense être obligé de te demander un lien (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:11

Athena => oui un super lien xD mais j'ai pas d'idée xD
Effy => tétait obliger en effet xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:11

    JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT ET QUI DÉCHIRE LE STRING DE PAPI.
    Tu as besoin de quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:14

C'EST QUE NOTRE LIEN IL VA TOUT DECHIRER MEME LA BRASSIÈRE A SA MAMIE ! xD
enfait j'ai besoin de tout xD sauf exs, amour et meilleurs amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:15

    Oui c'est vrai que j'étais obligé là ^^
    J'ai pas vraiment d'idée.
    Tu as besoin principalement de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:30

Ahàron K. Horswood a écrit:
C'EST QUE NOTRE LIEN IL VA TOUT DECHIRER MEME LA BRASSIÈRE A SA MAMIE ! xD
enfait j'ai besoin de tout xD sauf exs, amour et meilleurs amis xD

Alors, on va dans le positif ? De toute façon avec Chace je ne peux avoir que ça. So, je dirais confidents, bons amis ou je sais pas quoi d'autre... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:42

Effy => tout d'abord du positif (a)
pour le reste xD je sais pas trop

Jordan => ils pourraient être des amis de beuverie. Du genre ils enmmerdent le
monde, auraient pu se ramasser en taule pour des conneries. Ctun début xD mais mon inspi s'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:47

    Oui je suis tout à fait d'accord pour le positif... Very Happy Mais sachant que tu n'as ni besoin d'exs, ni de meilleure amie ni d'amour, il ne reste pas grand chose.
    Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:53

On pourrais faire un truc du genre
aharon et effy sont de bons amis & lorsqu'il s'est séparé de Jheylann
il a voulu oublier le plus vite possible. Du coups ils auraient pu s'embrasser &
au moment de passer a l'acte, Aharon aurait reculer. Il pouvait pas oublier Jhey. Depuis ils sont toujours amis,
et effy pourrait essayer de le conseiller sur le comment recuperer Jhey, alors qu'elle sait pas que Jhey veux plus y parler car il a coucher avec sa mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:56

    Oui pourquoi pas.
    Surtout que Effy étant du genre très sociable, ca lui correspond assez d'essayer de donner des conseils!
    Donc on part sur ca, de bons amis qui aurait fait un petit excès à moment donné sans aller plus lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 18:59

Alors je t'ajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptyVen 23 Avr - 19:00

Parfait alors (A) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 0:56

Ahàron K. Horswood a écrit:
Athena => oui un super lien xD mais j'ai pas d'idée xD

Alors alors... Je vois bien un genre positif mitigé^^
A&A (la classe xD) pourraient être des amis de longue date. Ath' est arrivée à JT lorsqu'elle avait 16 ans, elle en a 21. Ils auraient pu se rencontrer (je sais pas comment) et devenir un peu amis, mais genre tu vas pas lui téléphoner, c'est plus on se croise alors on va fumer une clope, genre. Puis au fil des années ils deviennent plus proches. Mais on pourrait dire qu'Ahàron a parfois (souvent) du mal à suivre avec Ath' parce qu'elle fait parfois des trucs vraiment insensés et à la limite du suicide. Et Ahàron en même temps, ça lui ferait bizarre parce qu'il saurait pas vraiment comment se comporter avec elle parce qu'elle est spécialement bizarre et qu'il a pas l'habitude de ce genre de fille.
C'est nul je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 12:18

    je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux


:52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 12:52

Athena => moi je kiff alors je t'ajoute =)
Jubilee => avec plaisir (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 13:25

Ahàron K. Horswood a écrit:
Athena => moi je kiff alors je t'ajoute =)

Tant mieux alors si tu kiff, alors je t'ajoute aussi !
On se rencontre comment à propos ? J'ai une idée. Automne à Jake Town, ça veut dire pluie. Pluie ça veut dire boue. Athena décidée à sortir ce jour-là, en moto en plus, se prend dans la boue. Là, Ahàron son sauveur passe en voiture et la voit, il s'arrête lui propose son aide. Elle est pas trop sure de vouloir accepter mais se rend compte qu'elle a pas le choix. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 13:36

J'aime j'aime j'aime (a)
je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 13:40

okay me too (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 17:59

Ahàron K. Horswood a écrit:
On pourrais faire un truc du genre
aharon et effy sont de bons amis & lorsqu'il s'est séparé de Jheylann
il a voulu oublier le plus vite possible. Du coups ils auraient pu s'embrasser &
au moment de passer a l'acte, Aharon aurait reculer. Il pouvait pas oublier Jhey. Depuis ils sont toujours amis,
et effy pourrait essayer de le conseiller sur le comment recuperer Jhey, alors qu'elle sait pas que Jhey veux plus y parler car il a coucher avec sa mère xD

horseshoes and hand grenades ♦ horswood 789459
une chaaaaaaaaaaance que t'a répondu ça, vilain horseshoes and hand grenades ♦ horswood 931999 horseshoes and hand grenades ♦ horswood 767668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 18:02

    Ahah, avoues tu as adorer voir qu'il a dit qu'il s'était empéché d'aller plus loin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood EmptySam 24 Avr - 23:53

Tout ça pour ma Jheylann (a)
tsais que jferais tt pour toi ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


horseshoes and hand grenades ♦ horswood Vide
MessageSujet: Re: horseshoes and hand grenades ♦ horswood   horseshoes and hand grenades ♦ horswood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horseshoes and hand grenades ♦ horswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: build a world :: overcoming loneliness-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit