THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

(m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. Vide
MessageSujet: (m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre.   (m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. EmptyJeu 15 Avr - 17:36

(m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. 24o4t8n
noah lancaster
19 ans . études/job aux choix . ian somerhalder (difficilement négociable)

LOVE ME AS I AM
WHERE IT ALL BEGINS
arrogant - orgueilleux - jaloux - rancunier - impulsif - charmeur - dragueur - fêtard - bagarreur - têtu - obstiné
Noah est né à Denver, au Colorado. Il habitait le même quartier pourri qu'Isobel et après avoir économisé pendant ce qui lui semblait des siècles, il est venu s'installer à Jaketown. Il n'a pas eu la vie facile, mais s'en ait tout de même bien tirer. Pour le reste, c'est libre.


ISOBEL WAKEFIELD
(m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. 358xegy
MP - FICHE
J'y étais enfin. L'école était aussi délabrée que ce à quoi je m'étais attendue et franchement, j'aurai de loin préférer faire la grasse matinée plutôt que d'être cloîtrée entre ses murs - surtout qu'à premières vues, ils n'avaient pas l'air très solides. J'avais quinze ans et j'en avais déjà assez des études, comment allais-je survivre au premier cours ? C'est dans cet état d'esprit et une timide volonté que j'entrai dans la salle de cours, me jettant dans la gueule du loup volontairement.
***
Pourquoi avais-je voulu fréquenter une école aussi.. les mots me manquaient. Mon changement d'école devait m'aider à augmenter mes notes, pas le volume de mes bras ! Ça ne faisait pas deux heures que j'étais dans l'établissement, et on m'obligeait déjà à transporter des dizaines de volumes - volumes que je ne consulteraient sans doute jamais. La bibliothèques n'était pas très agrnie, mais les livres choisis par les enseignants y étais tous présents. Je me mis donc en quête de les toruver el plus rapidement possible, histoire de pouvoir profiter de ma pause déjeuner. Rangée après rangées, j'épluchai les étages, pressée de me débarasser de cette tâche. J'avais enfin réuni tous les bouquins - inutiles, mais ô combien imposants - lorsque je repérai le dernier de la liste, perchée tout en haut de l'étagère. Je tentai de l'atteindre, montée sur la pointe de mes pieds. Rien à faire. Inspectant les alentours, je ne vis qu'un jeune homme assis à une table d'étude qui ne semblait guère s'intéresser à mon cas, mais pas la bibliothécaire. Je déposai donc mon pied droit sur la première planche de bois, ornée de livres, me donnant un élan pour atteindre le fichu manuscrit. Puis, alors que tout me laissait croire que j'allais réussir sans embûches, je perdis pied et me retrouvai sur le derrière en moins de deux. Un rire imposant résonna dans toute la bibliothèque, attirant les regards. Le garçon à la table d'étude se moquait de moi. En plus d'être terriblement gênée, j'étais furieuse. Comment osait-il se moquer de moi ? .
J'ignore comment ça marche ici, viens, mais, habituellement, on aide les gens au lieu de rire d'eux. lançai-je, priant pour qu'il arrête.
En guise de réponse, elle n'eut droit qu'à un sourire sournois.
Pour ma défense, tu semblais bien t'en tirer.. jusqu'à ce que tu chutes lamentablement.
C'en était fini, si il prononçait un mot de plus, je le tabassais. Je le fusillai du regard, préférant m'abstenir de tout commentaire, sous peine de perdre mon calme olympien et de lui écraser mon point dans la figure. Accroupie, je ramassai les livres que j'avais entraînés dans ma chute. Le pire dans tout ça, c'est que je n'aavis même pas accomplie ma mission, et le livre que ej désirais était toujours là-haut, me narguant.
Tiens.
Il me tendait le volume. J'ignorai si je devais le remercier ou jouer les indifférentes. Parce que, venant d'un tel arrogant, c'était tout sauf un geste de pure gentillesse. Je pris brusquement le livre.
Je peux avoir un baiser, en guise de remerciements ?
Rêve toujours, pauvre imbécile.


Depuis ce jour, ils sont amis. Ils ont appris à se supporter, malgré des disputes courantes, ils finissent toujours par se réconcillier. Ils ont survécu à tout, même lorsqu'Isobel à décider d'arrêter ses études, ils ont continué à se voir. Seulement, avec son déménagement forcé, elle craint de ne le perdre et c'est réciproque. Noah se rend compte qu'il tient peut-être plus à elle qu'il ne le croit et décide, après des semaines d'hésitation de la rejoindre. Elle ignore tout de ses desseins et ignore qu'il est en ville. Serait-ce de l'amour, ce sentiment qu'il lui chatouille l'estomac ?


crédits; icons - psychozee©. signature - weedseed©.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

(m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. Vide
MessageSujet: Re: (m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre.   (m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre. EmptySam 17 Avr - 15:54

scénario terminé et libre. Le prénom et le nom sont négociables et vous pouvez également ajouter un second prénom. Je demande quelqu'un d'actif et de motivé, car ce personnage fait partie de la quotidienne vie d'Isobel. Les membres fantômes en devenir - je parle à ceux qui abandonneront après leur inscription - abstenez-vous. (: Pour les autres, n'hésitez et je promets une vie entière de servitude à ceux qui combleront le rôle :78:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
 

(m) i want you so badly, it's my biggest fear - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: gestion :: rôles vacants-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit