| EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape. - messages : 112
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie
| Sujet: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Mar 6 Avr - 16:48 | |
| oui oui, le flood est officiellement ouvert ! faut pas faire attention au nom du sujet x) |
|
| |
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape. - messages : 112
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:31 | |
| c'est quoi ça ? un flood désert ?! c'est un vrai phénomène inexpliqué |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:32 | |
| enfaite, celon mes calculs qui sont hyper exact xD c'est a cause du phénomène Chat Box xD communiquer Live c'est cool tu vas bien, parfaite #1 ? |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:39 | |
| Tes calculs s'avèreraient en effet exacts, si quelqu'un était sur la chatbox..je vais super bien, je m'efforce de partenarier aussi vite que l'éclair, et toi, parfaite #2 ( ou parfait, faudrait élucider le mystère, là ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:41 | |
| *s'incruste* Je peux être parfaite #3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:42 | |
| of course you can ! c'est toi qui a écrit le magnfique contexte, donc tu peux amplement être parfaite #3 |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:45 | |
| Si tu parles d'Ahàron alors c'est parfait (a) ça crève les yeux ^^ mais si on parle de derrière lui, alors c'est PARFAITE héhé. mes calculs s'avèrent exact vu que je suis souvent sur la CB avec Ellwelynn, Leksie et Eze' xD off course que t'es parfaite #3 héhé. parfaites #4 c'est Ellwelynn & Jheylann xD |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:54 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH et moi j'ai droit au parfaite combien ? parfaite 145 ? c'pas juste tu peux en être fière, il est génial ce contexte
Dernière édition par Ezeckiel R. Kaden le Dim 18 Avr - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 13:57 | |
| AHÀRON: en effet, c'ets ce que je croyais ! donc tu veux que je te tutoiféminines ou que je tu tuoiemasculinise ? autant régler l'improtant, tout de suite j'avais pas vu que y'avais du monde là ! faut être connecté pour voir... quel découverte (aa) j'vous rejoins ATHENA: c'est vrai que c'est bien en deux jours, mais c'est ton contexte qui les a attirés KIKIEL: moi jdis qu'on est tous parfait #1 et que toi t'es parfait 1.5 parce que tu racontes ta vie et qu'on aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:00 | |
| uuuuh mais y'a personne sur la CB bon j'vais aller en profiter pour passer à la doudouche, maintenant que l'eau chaude est revenue après le passage de mon frangin. eeeeeh comment ça je raconte ma vie ? =O même pas vrai d'abord mais p arfait 1.5 ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:17 | |
| j'ai que tu racontais ta vie, moi ? non je crois pas.. ça devait être une utre isobel, beaucoup moins discrète (: |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:24 | |
| Isobel Vouvoie moi (a) nan tu peux me tutoyer au féminin y'a pas de problème =) Athena C'est vrai que le contexte il est WAOUWWW Eze' le racontage de life on aime ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:27 | |
| bon ben promis alors, je vais continuer -ou pas.- |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:27 | |
| t'as pas le choix Eze' si je dit silvousplait, tu continueras ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:32 | |
| ah ah, tu veux me vouvoyer ? |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:35 | |
| enfaite c'était une faute de frappe je rectifie (a) je t'ordonne de continuer xD |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:42 | |
| BIEN CHEF OUI CHEF |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 14:45 | |
| brave bête |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 21:26 | |
| rebonjouuur le flooooood ! désolée de vous avoir abandonnés |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 21:40 | |
| JE TIENS À DIRE QUE NOUS AVONS LA MEILLEURE ADMINISTRATRICE DE LA PLANÈTE TERRE, ET MÊME JUSQU'AU SOLEIL OU JUSQU'À LA FIN DE LA CONNERIE DE HEIDI MONTAG, ET ÇA, C'EST PAS PEU DIRE! oh, et puis bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 21:58 | |
| J'aime pas faire dans la dentelle, so am i ! J'avoue qu'en plus d'avoir des bonnes idées, le paysage va singulièrement être CANON avec la présence de deux fois l'une des plus belles créatures peuplant le monde des RP (L) |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 22:06 | |
| Han, bonjour le flood ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. Dim 18 Avr - 22:09 | |
| ça va être, DÉMENTIEL. Et les deux n'auront pas le choix d'intégrer le harem de Ronron, Kikiel et Dodo, j'ai un droit de veto là-dessus ! bonjouur leksie, vraiment beau ton nom MDR |
|
| |
| Sujet: Re: EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. | |
| |
|
| |
| EVERYBODY, TAKE IT OFF ! - flood. | |
|