THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Vide
MessageSujet: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyMar 6 Avr - 10:59

l'équipe administrative
Voici une courte description des membres du staff. Fondatrice, administratrice et modérateur s'y retrouve afin de vous montrer que, derrière les règles, nous sommes également humains !
ISOBEL JOAN WAKEFIELD - hysterical mind
ÉQUIPE ADMINISTRATIVE 2hqvxbm
FONDATRICE
Je vais vous dévoilé le plus grand secret jamais garder. J'ignore si vos esprits innocents et purs supporteront la chose, mais j'ai foi en vous. La révélation c'est... que je m'appelle Andréanne. Si, je vous jure ! On m'a affublé de plusieurs surnoms; poussin, doudoune, déée, dray dédée, blondinette, la blonde. Autant dire que j'ai passé le dictionnaire au grand complet. Je les aimes tous et les supporte à longueur de journée; chacun son fardeau quotidien ! Mais garde à celui qui osera m'appeler Andrée, je ne réponds plus de mes actes si la limite est franchie ! J'ai seulement seize ans et je vais toujours à l'école. Je suis plutôt drôle, mais c'est là un avis personnel et sans doute non-partagée ! J'adore l'écriture et la musique. J'aime écrire et je trimballe toujours mon livre d'écriture avec moi. J'ai récemment fait l'acquisition d'une guitare et même si la patience manque, j'arrive à jouer quelques notes ( alléluïa ! ). J'aime que tout soit structuré de la même manière et c'est pourquoi chaque présentation, chaque détail est similaire sur le forum. Je suis une fana des smileys ! Je ne suis pas du genre méchante admin, je serai plutôt celle qui tente de faire respecter les règles tout en s'assurant que tout le monde est d'accord. Éviter les conflits, telle est ma mission sur Terre !
AHÀRON KAEDEN HORSWOOD - bleazer up
ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Chace11
ADMINISTRATRICE
Règle #1 J'adore parler de moi, de moi, de moi moi moi! Un peu narcissique sur les bords, je vous l'accorde ! Je suis une fille -ouais, je fais parti du sexe fort. J'ai dix-sept petites années, donc en terminale. J'suis la méchante admin qui déteste tout le monde. J'rigole. Enfaite, j'suis l'admin avec un sens de l'humour nul a deux balles. La preuve c'est que j'ai créer un harem *SBAFF* Mon nom c'est Judith, mais si vous tenez vraiment a la vie, appeler moi Déesse & je vous mangerais dans la main. Je suis BLONDE ! donc j'ai pas mal de surnom. Si le premier ne vous conviens pas, il y a toujours : Juu, blondiebaby et sur le forum : Roron. J'aime les mecs canons : Chace c'est le plus sexy. J'aime délirer, mais je sais aussi être sérieuse. Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas, ma boite a MP est toujours ouverte =).
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
 

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: formalités administratives-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit