THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. Vide
MessageSujet: ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance.   ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. EmptyDim 4 Avr - 23:12


ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. 2iia078
ISOBEL JOAN WAKEFIELD
DIX-HUIT ANS, AMÉRICAINE. NINA DOBREV

Qui suis-je ? Isobel Joan Wakefield , non ? Quelle serait la réponse la plus appropriée selon vous ? Au départ, je n'étais qu'un petit amas de cellules insignifiantes qui n'attendait rien de la vie, qui n'y comprenait rien non plus. Et d'ailleurs, qui a la prétention nécessaire de pouvoir affirmer avec conviction qu'il se connaît parfaitement, dans les moindres recoins de son âme ? J'ignore qui je suis réellement, voilà la triste vérité. Je ne connais que d'infimes facettes de moi-même dont je ne suis pas entièrement fière. Il serait cependant absurde de croire que je ne sais pas qui je suis, généralement; une jeune femme âgée de 18 ans, au prise avec un début d'alcoolisme qu'elle tente d'enrayer, née le 11 novembre 1992 d'un père réputé pour la fortune de sa famille, aujourd'hui mort et d'une mère junkie qui a échoué plus de sevrages qu'elle n'en compte. Franchement, si mon identité se résume à ça.. comment devrais-je prendre la chose ? Même moi, je ne sais pas quelle serait ma réaction. J'ai toujours été d'humeur changeante, un rien pouvant miner mon moral ou me combler de bonheur. Je suis complexe.. tout en étant d'une simplicité effarante. Obstinée, je ne suis pas facile d'approche, accordant ma précieuse confiance qu'à ceux qui le mérite. Je suis arrogante, effrontée, sarcastique et j'adore ça ! J'aime également la nature humaine et même moi, je suis suis étonnée de cette passion insoupçonné pour l'étude de l'Homme et de son Histoire – j'avais, en dépit de toutes autres options, choisit cette matière à l'aveugle, priant pour qu'il ne soit pas trop demandant. Ça explique pourquoi j'étudie présentement en anthropologie. Qui sait ? La jeune femme originaire de Denver deviendra peut-être un jour une anthropologue célèbre ?! Non...

Spoiler:


Dernière édition par Isobel J. Wakefield le Dim 18 Avr - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns
delirious admin - past never dies. and the worst thing about it, it's you can't escape.
- messages : 112
- âge : 30
- avatar : nina dobrev
- copyright : gorgeous thing
- études/job : anthropologie


show me what you got
carnet d'adresse:

ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance.   ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. EmptyJeu 8 Avr - 21:09

ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance. 21kwdqv

ET DANS UN DERNIER SOUFFLE, JE COMPRENDS TOUT: QUE LE TEMPS N'EXISTE PAS, QUE LA VIE EST NOTRE SEUL BIEN, QU'IL NE FAUT PAS LA MÉPRISER, QUE NOUS SOMMES TOUS LIÉS, ET QUE L'ESSENTIEL NOUS ÉCHAPPERA TOUJOURS.
GUILLAUME MUSSO
16 avril 2009, DENVER, COLORADO. Il devait être 19h30 lorsque le soleil termina sa longue descente dans le ciel, impatient de passer le relais. Le temps était calme, doux et agréable, la ville s'agitait, anticipant la soirée à venir: un vendredi soir ne pouvait qu'être animé. Tous s'apprêtait à sortir sans savoir le moment où il rentrerait seul - ou pas, avec un peu de chance - totalement ivres. Je devais être la seule personne à Denver qui n'avait pas encore envahi la salle de bain, la rendant comparable à un champ de bataille, la seule à ne pas avoir mise sa penderie sans dessus dessous, à la recherche d'un haut potable à me mettre sur le dos. Non, moi, j'étais mal installée sur une vieille chaise de jardin qui arborait un blanc jaunie, admirant le paysage strié d'orange, assurément influencé par les derniers rayons du soleil. Malgré la chaleur de ces lueurs, l'appartement a toujours l'air aussi miteux et bordélique. Le salon est minuscule, n'offrant en aucun cas l'espace nécessaire pour le vieux canapé troué qu'on a tout de même condensé dans un coin de la pièce. Il arbore toujours la même peinture avachie lichen, un étrange mélange de gris et de verdure. Un ancestral poste de télévision - donc je ne jurerai pas de la compétence - est posé sur une boîte de carton. J'ignore pourquoi on la garde toujours ici, personne ne la regarde. Ma mère est toujours partie et comme mon père est enterré six pieds sous terre, je serai étonné de le voir se ressusciter que pour ne pas rater son feuilleton favoris. Ce décor, celui que je supportais depuis maintenant 9 ans, faisait naître en moi ce sentiment de désespoir et de déprime, auquel j'avais appris à m'habituer au fil des années. Je na voulais pas vivre ainsi, dans un quartier aussi peu fréquentables et aussi dangereux. Je ne voulais pas que ma mère continue de.. Au même moment, une ambulance déclencha ses gyrophares et une alarme stridente retentit de la rue voisine. Elle démarra en trombe et j'entendis les pneus mordent avec avidité dans le béton. Elle passa à toute vitesse en bas de l'immeuble de la 6th Avenue, mais je n'y faisais déjà plus attention, plongée dans des souvenirs nébuleux...

2000, FLASHBACK.L'ambulance dévalait les rues, se frayant tant bien que mal un chemin à travers le trafic qui était à une densité incroyable pour un mercredi matin. J'ai huit ans, à l'époque, et je ne comprends rien. Rien au fait que ma mère sanglote depuis le début du trajet, priant un Dieu en lequel elle n'a jamais cru, rien au fait que mon père dorme sur une civière, le visage ensanglanté, entaillé en de multiples endroits. Malgré ses blessures, il semblait serein, presque..bien. Personne ne m'a expliqué ce qui se passe. Et je ne me souviens pas de toute la scène. Les seules images qui défilent devant mes yeux sont mon père au volant de sa voiture argentée, tournant le coin de la rue. Des crissement de pneus, du verre qui vole en éclat, un klaxon qu'on tient enfoncé. Je me rappelle avoir insisté pour lui dire au revoir depuis le porche. J'avais toujours le bras levé dans les airs lorsque maman ouvrit violemment la porte, laissant le battant se fracasser contre le mur. Puis, tout avait défilé à une vélocité effarante. Le véhicule d'urgence avait déboulé devant chez nous et ils nous conduisaient présentement vers j'ignorais quel endroit encore. Trois heures plus tard, j'étais toujours assise dans la salle d'attente, inquiète et chamboulée. J'ignorais que je devrai faire face à plus lorsque le médecin, vêtu d'un sarrau blanc étrangement immaculé, apparut à l'embrasure de la porte. J'étais trop épuisée pour prêter attention à ses paroles et je sombrai lentement vers un sommeil profond, la tête appuyée sur l'épaule de ma mère, lorsque le corps de cette dernière fut secouée par des sanglots intarissables. Je compris tout: j'avais perdu mon père, pour toujours, il ne reviendrait pas. Jamais. Immédiatement, les larmes se mirent à brouiller ma vue et je ressentis un vide insoutenable me tenaillé le ventre, comme si un boulet de canon m'avait transpercé.


16 avril 2009, DENVER, COLORADO. À la minute même où l'on m'annonçait que mon père venait de rendre l'âme sur la table d'opération - une hémorragie interne importante qu'ils n'avaient pu contenir - je savais que rien ne serait plus pareil. Bien sûr, l'absence de mon père m'avait détruite, mais comparée à ce que ressentait ma mère, c'est un grain de sel. Elle avait perdu son port d'encrage, celui qui avait réussit à la faire décrocher. Avant de rencontrer Nigel, elle était la pire junkie du coin, camée jusqu'aux ongles et prostituée à ses temps perdues. Elle enchaînait les sevrages, échouant à chaque fois, cumulant les clients importants. Elle n'avait rien d'autre que cette dépendance à la drogue et son art. Une artiste peintre, droguée jusqu'à ne plus avoir d'autres raisons de vivre. Lorsqu'elle a rencontré mon père, elle n'avait rien de plus qu'un sac à dos et quelques bricoles récolté ci et là. Ayant quitter le nid familial à seize ans, elle avait toujours vécu seul et personne ne s'était intéressé à son cas désespéré jusqu'à lui. Il était charismatique, bel homme et savait séduire un public. Nigel Wakefield, riche héritier de la compagnie Wakefield, pro du marketing. Rien ne les aurait un jour destinés à se rencontrer. Rien, excepté cette nuit dans un bistro, où un vernissage amateur avait lieu. Hannah exposait ses premières oeuvres, inhabituellement vêtue d'une longue robe de soirée, digne des tapis rouges les plus prestigieux. Mais lorsqu'elle songeait à tous les clients qu'elle avait dû endurer pour pouvoir se payer cette tenue, elle perdait automatiquement de son cachet.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeandspace.keuf.net
 

ISOBEL ♦ sometimes goodbye is a second chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: gestion :: heart and soul :: fiches approuvées-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit