THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and I up to the summit - Ahàron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You and I up to the summit - Ahàron ♥ Vide
MessageSujet: You and I up to the summit - Ahàron ♥   You and I up to the summit - Ahàron ♥ EmptyMar 27 Avr - 19:15

You and I up to the summit - Ahàron ♥ Sansti10 You and I up to the summit - Ahàron ♥ Sansti11
A & A c'tune évidence



" Alyzée, après le cours j'aimerai vous parlez ". Mais putain, il me veut quoi encore celui-là. ok, j'ai pas fait mon exposé oral, j'ai pas remis mon travail et j'arrête pas de parler avec le voisin de gauche. Mais quand même, y'exagère ? La cloche finit par sonné et vu que je suis une p'tite fille qui " écoute " quand on lui demande quelque chose, je suis rester à la fin du cours pour prendre consciente du discours stupide de mon profeusseur de science. Ce fameux prof qui crache lorsqu'il prenonce ses "R" et qui parle trop vite. Après un gros cinq minute à faire semblant de l'écouter, en fait non, je l'écoutais, mais je comprenais rien. Il finit par me laisser sortir. Comme mes cours avait été annulé pour l'après-midi , j'étais libre. Je sortie enfin de cet école de fou, je suis nouvelle a Jake town, j'aime bien l'endroit me l'école me soual complètement, je la déteste au plus au point. Demandez-moi pas pourquoi, je le sais pas moi-même. Caprice d'enfant gâtée pourris ! Comme je suis une petite nouvelle a Jake town, je ne connaîs pas beaucoup de monde, mais je sais très bien que ça ne prenderais pas beaucoup de temps pour me faire une vrai réputation. Bonne ou mauvaise, ça m'es égal, en autant que je suis connût de tous. bref, détail de ma vie qui doit sûrement paraître inutile. Je marchai tranquillement vers je ne sais où, mais je marchai pour me rendre quelque part de nouveau. J'avais envie de découvrir la ville. Je commençai à faire du jogging, question de me tenir en forme en chantant bêtement une chanson plate des années 60.

Le temps passait à une vitesse folle dans cette ville, ça faisait une éternité que j'avais prit une bonne journée pour respirer et penser à moi. Je me décidai donc à prendre le chemin du retour et aller chez moi, j'avais absolument d'une bonne douche et de sortir faire la fête. J'avais envie de boire et ne plus me souvenir de rien le lendemain matin.J'arrivai chez moi, le demi-frère était déjà sortie, donc j'en profitai pour sauté directement dans la douche. J'y restai un gros 20 minute et je débarqua de celle-ci afin de me préparer pour une soirée forte en émotion je vous le garantis. J'essayai de faire le mieux que je pouvais pour faire en sorte de ne pas trop être aguicheuse, je ne savais pas trop sur quel sorte d'homme je pouvais tomber, mais c'est claire que j'allais sûrement en profité. Je finis par quitté la maison et je me rendai directement à un petit bar près d'une forêt.J'avalai quelques drink et je commençai aussitôt a cruisé les hommes autour de moi, je n'arrêtai pas de prendre de l'alcool, je feelais carrèment pour me faire du fun et rien d'autre. Environ un heure plutard, je commençai vraiment à être complètement bourré et un homme qui m'avait l'air complètement sympathique m'invita à aller marcher dehors avec lui. pourquoi pas ? J'acceptai et je sortis. nous nous dirigâmes vers le bois, il faisait nuit et il n'avait personne dans les parages, on marchait et rendu assez loin, il commença a m'embrasser, je le repoussai, je n'avais aucune envie de l'embrasser. Il me forcai encore et encore. Il toucha mes seins, caressa mon corps de ses mains rugeuse. Je restai sur place, abasourdi par la peur, je ne savais plus quoi faire. " AU SECOOOOOOOURS "

HJ ; c'est pourrit, mais je déteste commencer(:


Dernière édition par Alyzée F. Calloway le Mer 28 Avr - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and I up to the summit - Ahàron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You and I up to the summit - Ahàron ♥   You and I up to the summit - Ahàron ♥ EmptyMar 27 Avr - 22:45

Tirant sur la cigarette, je regardais le gars qui était en train de me parler de ses problèmes sentimentaux, me retenant de l’envoyer dans le décor. Il ne comprenait pas que son histoire m’était totalement indifférente, non il parlait sans me laisser l’opportunité d’en placer une. Je ne comprenais pas pourquoi il était venu me voir moi, alors que tranquillement appuyé contre l’arbre, je fumait clope sur clope. Il s’était présenté rapidement avant de partir dans un discours ennuyeux et je ne pouvais que le regarder complètement con face à cette évidence, celle qui était que j’étais en train de me faire avoir. Mon regard se durcit tandis que je l’observais glacial avant que je ne lâche «disparais, pauvre con. » Je n’étais pas le genre de type qu’il fallait chercher surtout quand j’étais en manque de sommeil ce qui était le cas. Me retenant de lui envoyer mon poing dans la figure, je m’éloignais rapidement avant de me diriger vers ma voiture. Je ne savais pas où était Jheylann et je m’inquiétais pour elle, sans pouvoir m’en empêcher. J’étais tellement dépendant d’elle et surtout j’étais tellement attaché à elle que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Cependant, un éclair de cheveux brun attira mon attention, ramenant le souvenir de ma grosse connerie, et je la vis accompagnée d’une amie. Je ne pus que sourire rassuré devant cette évidence et je pus aller prendre ma voiture sport rasséréné tout en démarrant rapidement sur le bitume m’éloignant de la fac et de cet univers pour aller me détendre au loin. En revanche je ne savais pas trop quoi faire. Bowling… Peut-être casino. Ou encore boîte. Finalement je optais pour la dernière solution bien plus simple.

Je roulais rapidement, si vite que j’aurais pu gagner une contravention facilement. Mais je m’en moquais. J’étais même prêt à faire des folies et à m’éclater. D’ailleurs, alors qu’un feu rouge éclairait la route que l’ombre recouvrait déjà, une mustang s’arrêta près de la mienne. Tournant la tête vers le type qui me fixait goguenard, avant de cracher. « Même pas cap de me suivre pauvre tâche » Son langage me fit sourire amusé, alors qu’il savait à peine parler correctement. « Tu me prends pour qui? Prépares toi à te prendre une raclée. » J’étais incapable de résister à un défi surtout de ce genre. Prêt, je l’entendis éclater de rire avant de regarder les feux tricolores, dont le vert fut bientôt à l’honneur. Relâchant le frein, ma voiture bondit fermement tandis que je fonçais, sérieusement accroché et les yeux fixé sur l’avant sur la route. Je roulais aussi par soucis de liberté car d’être ainsi à fond sur la route était pour moi une manière de dire je fais ce que je veux. Je passais la ligne d’arrivée bien avant lui mais je ne stoppais pas, roulant rapidement vers la boîte de nuit. Je n'eut pas le temps de rentrer a l'intérieur, que je voyait Alizée, une de mes bonnes amies, partir en direction des bois avec un mec vraiment bizarre. Je barra les serrure de ma voiture et je les suivit discrètement. Évidemment, je réagit au quart de tours lorsque j'entendis son cris de détresse. J'arriva en courant, débarquant le mec de sur la pauvre blonde. Je n'eu le droit comme réponse que d'un coup dans la mâchoire. Il allait retourner vers la jeune femme, alors je le frappa a mon tour. Je cogna tellement fort, que l'homme parti sans demander son reste. J'essuya le sang de ma bouche d'un revers de main. Je me pencha alors vers Alizée. je la serra dans mes bras et dit « Est ce que ça va ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and I up to the summit - Ahàron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You and I up to the summit - Ahàron ♥   You and I up to the summit - Ahàron ♥ EmptyMer 28 Avr - 23:18

L'homme toucha mes seins si brusquement, il dévora mon corps avec des yeux de pervers et ne me laissa pas partir. Il me tenait fort, trop fort. J'étais fichée sur place, prise par la peur et les bras énorme de cet homme qui semblait vouloir quelque chose de moi. Il me désirait. Je restai là, essayant de débattre du mieux que je le pouvais. Mais sans succès, il fut trop rusé pour le peu de capacité musculaire que j'avais en ma possession.Contre lui, je restai le pion faible. C'est toujours ainsi quand il est question d'un homme et d'une femme. Le plus fort remporte toujours. Je commençai étrangement à prendre panique, je n'avais pas envie de laisser ma peau pour une connerie que j'avais commise, comment j'étais censé le savoir qu'il me voulait du mal? Il n'était pas écrit dans son front : Psychopathe ne pas approcher! Mon corps tremblait légèrement et le " fou " pour me calmer les nerfs, me susurra à l'oreille " j'te veux aucun mal alyzée ". Je ne parlai pas, bougeai pas, respirai plus. Comment il savait mon nom? Je ne lui avais pas dit et personne dans la boîte ne le connaissait. J'étais complètement étourdis pas la situation. Des tas d'images concernant la malédiction jeté sur jaketown me tourna dans la tête et si c'était lui qui tuait des gens sans relâche ? Je me sentais devenir un peu folle, je m'imaginais des scénarios qui n'avaient aucuns sens, mais dans ma tête ça l'avais un minimum de sens.

Ce fut le plus long moment de toute ma vie, comme si on venait d'arrêter le temps et que j'étais prise dans un endroit dont je ne voulais absolument pas être. Un vent froid, s'installa sur Jake Town, les arbres bougeaient de tous les sens et moi j'étais prise de panique avec des frissons glacial qui me passaient le long du corps.J'en pouvais plus d'être prise ici, j'aurais seulement voulu que le temps continu d'avancer et que je puisse partir et continuer ma p'tite vie tranquille que je menais. J'essayai en vain de me sortir de là, je me débattais de plus bel, mais il me serra encore plus fort en m'embrassant brusquement. Je finis par comprendre que je devais absolument me sortir de là, car je m'en sortirais pas vivante, j'eus donc l'idée de crier de toutes mes forces, si fort que mes cordes vocales auraient pu se déchirer. Le psycopathe me prit le bras et me chuchuta de me taire. Mais je ne voulais pas me taire, je n'avais pas envie de "mourir" . C'est à se même moment qu'Ahàron arriva, le psycopathe donna un coup direct au visage de Horswood,mais ce dernier ne se laissa pas faire, il redonna un énorme coup à l'homme qui parta aussitôt en courant. Ahàron, c'était l'homme le meilleur de la planète terre, il était toujours là pour me sauver. Parfois, je me demande ou j'en serais sans lui. Il s'approcha de moi et me demanda si ça allait. je le serra si fort dans mes bras " ça pourrais aller beaucoup mieux " je n'avais rien eu physiquement, aucune marques. Mais mentalement c'était quelque chose qui allait être marqué en moi. Je restai là dans les bras de Horswood, c'est la seule endroit que j'pouvais me sentir un peu en sécurité. Je me décollai un peu de lui, je le regardai dans les yeux et je m'approchai tranquillement de son visage, nos lèvres se frollaient " Merci beaucoup p'tit coeur ♥️ " J'avais carrèment envie de l'embrasser, je sais pas pourquoi, mais j'avais une envie qui dure depuis que je le connais de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains qui touche mon corps. Bref, un genre de gros fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You and I up to the summit - Ahàron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You and I up to the summit - Ahàron ♥   You and I up to the summit - Ahàron ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I up to the summit - Ahàron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: green wood-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com