THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Vide
MessageSujet: A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)   A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) EmptyMar 27 Avr - 14:45


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) 100427084124493899A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) 100427083356193067
Athena & Callie



    Mouvementée. C'est ce qu'on pouvait dire. Athena avait passé une soirée riche en action. C'était vers 23h30, alors qu'elle se rendait dans un bar, que tout avait commencé. En effet, elle avait roulé et alors qu'elle passait près d'une ruelle étroite elle avait repéré un groupe de jeunes hommes de son age environ tourner autour d'une jeune blonde pas plus âgée qu'elle, la harcelant et lui barrant la route. Athena avait ralenti, observé un instant. Puis elle remarqua que le groupe de jeunes hommes se faisait de plus en plus dangereux pour le petite blonde. Alors que l'un d'eux la poussa contre un mur, Athena s'arrêta et sortit de la voiture. Elle alla cogner celui-ci, puis en frappa deux autres. Elle indiqua alors sa voiture du doigt et lança à l'attention de la jeune fille :

    - Monte.

    Athena s'approcha alors de l'un des jeunes, inconscient. Elle s'accroupit, et plissa les yeux pour observer un peu mieux. Sa mémoire lui faisait défaut, car oui elle avait déjà vu cet homme, mais dire où était impossible. Puis des images lui revinrent. Ces yeux, elle s'en souvenait. Ce mec là, elle l'avait déjà vu, il y a longtemps, ou pas tellement. Des images, sans aucun sens, se mélangeaient. C'était si flou. Ath' resta là un moment, à observer le visage de cet homme qui ne lui était pas inconnu. Puis après plusieurs minutes, elle se releva et se dirigea vers son véhicule et y pénétra, puis elle démarra.
    Ca y est elle se souvient. Ce visage, il datait de la nuit où sa vie était tombée en miettes. De la nuit où Lyle était mort. Ce visage, c'était celui du gars qu'elle avait laissé filer, après qu'il lui ai troué l'épaule à l'aide de son arme à feu. Elle l'avait laissé partir, alors qu'elle avait tué l'un de ses complices et assommé le second. Mais son regard s'était troublé cette nuit là, avant qu'elle ne perde connaissance. C'était lui. Elle s'était jurée de le retrouver et de le tuer. Non pire, de le tuer très lentement pour lui montrer tout le mal qu'il lui avait fait. Et elle en aurait eu l'occasion ce soir, mais elle ne l'a pas fait. Et elle ne pouvait plus faire demi-tour à présent. Elle avait emmené Calliope chez elle, car c'est ainsi qu'elle s'était présentée. Et toute la nuit elles avaient parlé. Callie avait raconté à Ath' une grande partie de son passé, et au fil de ses phrases, Athena se reconnaissait.



    La jeune blonde se réveilla en sursaut. Elle avait rêvé de ce qui lui était arrivé la veille au soir. Callie et elle, elles avaient des points communs. Avec beaucoup de différence certes, mais chacune d'elles avait perdu le plus important. Elle ouvrit les yeux, hantée par le visage de cet homme, et décida d'aller se faire un café. C'est en sortant de sa chambre qu'elle entendit des bruits venant du premier, car oui Athena vivait dans un appartement à deux étages. Callie. Elle avait passé la nuit ici, et elle était déjà debout. 7h. Heure matinale mais habituelle pour Ath'. Elle descendit alors et se retrouva face à la jeune fille qui rassemblait ses affaires. A ce qu'Athena voyait, elle avait décidé de partir. Elle lui dit alors sur son ton habituellement sec :

    - Tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Vide
MessageSujet: Re: A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)   A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) EmptyMer 28 Avr - 11:59

A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Img-1754545sa7n A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Img-1756091u1lr
ATHENA A. & CALLIOPE E.
cause we aren't maybe so differente, you and me.

« Le plus dur quand on emménage dans une nouvelle ville, ce n’est ni de trouver un nouvel appartement, ni les nouvelles boutiques ou le bar du coin, mais c’est d’oublier le passé lorsque vous avez voulu emménager loin de celui-ci… » C.

FLASH BACK.

Premier jour en dehors de la prison. Premier jour à Jake Town, une petite ville que j’avais pénétré au début de la matinée. Non, j’étais pas fatiguée, juste… indifférente. Oui, j’étais pas super excitée à l’idée d’être sortie de prison, mais pas non plus dépressive. Aussi, j’étais pas d’une grande joie d’être arrivée dans cette petite ville, avec ou sans légende. Mais j’semblais pas non plus dans le cas contraire, soit mordue par une grande et infinie tristesse. Bref, j’étais là et point barre. J’allais pouvoir reprendre ma vie, ou plutôt faire à nouveau une vie. Une vie tout à fait différente de l’autre. J’voulais changer de vie. Et je m’étais promis de le faire, lorsque je sortirais de prison. A présent que j’suis sortie de prison, j’ai plus aucune excuse pour ne pas refaire une putain de vie, sans mariage, sans relation stable, sans amour… Juste l’amusement, la violence, le sexe, l’alcool, les boites de nuit, les mecs et j’en passe. La journée avait déjà commencé, et je me devais de faire une enquête des lieux. d’un, je devais trouver un appartement. Un appartement qui devait être grand et lumineux. J’adore la lumière mais cela ne veut pas dire que je déteste la nuit, loin de là. Puis, si j’veux un appartement spacieux, c’est que j’aime l’espace et que je possède une ou deux gardes de robes complètes alors les mettre dans un minuscule appartement, non merci. De deux, je me devais de faire le repérage des boutiques – oui une ville sans boutiques c’est comme un cauchemar pour moi – surtout que j’prévois de refaire ma garde robe, puisque je me refais une toute nouvelle vie. J’devrais peut être faire un vide grenier, dans les prochains jours, histoire d’avoir de l’argent. De trois, je devais faire le repérage des bars, des boites de nuit et des mecs. J’avais toute la journée pour ces trois taches, et bien que vous pensez que j’aurais le temps de tout faire, ce n’est pas tellement le cas. Trouver un appartement, c’est pas aussi rapide… Bref, j’avais commencé à faire ma première tache qui consistait à trouver ce fameux appartement. Très rapidement, je trouve l’agence immobilière – la seule d’après moi – et de la même manière, la femme me trouva un appartement de ville et qui était à la fois spacieux et lumineux. Coup de chance d’après elle… Sans la faire attendre, j’avais donné mon accord pour la location. La femme me donna alors un rendez vous pour me donner les clés en fin d’après midi, ce qui m’allait parfaitement. Après cette tache, malgré qu’il s’approchait de midi, je n’avais pas pris la peine de m’poser pour aller manger quelque chose. Pourquoi ? Tout simplement, j’avais pas faim. Alors, j’avais profité pour finir mes deux autres objectifs que je m’étais fixée dès mon arrivée à Jake Town. Jusqu’ici tout allait bien, merveilleusement bien. J’avais pratiquement tout trouvé dans cette ville, et malgré mes premières impressions que j’avais ressenti lors de mon arrivée, cette ville me paraissait quand même une ville parfaite. Certes, pas grande, pas autant classe que celle de New York mais parfaite pour un début de vie… Pour une nouvelle vie. Vu que j’voulais changer carrément de vie, Jake Town me semblait être une ville adéquate. Le soir tombé, j’avais décidé de le passer dans un des bars de la ville. Je l’avais choisi au hasard, prenant celui qui m’semblait le plus fréquenté. On n’allait pas changer les habitudes et j’avais bien l’intention de refaire mon tableau de chasse. Un an d’abstinence, c’était long… J’avoue. Alors, pas de temps à perdre. Cependant, j’avais jamais pensé que ce soir là allait être un soir carrément différent de celui que j’avais envisagé de passer ; genre trouver un mec et passer une nuit de dingue dans le lit de l’un ou de l’autre ou bien dans un autre endroit plus ou moins intime – ce n’est qu’un détail entre nous . Cependant, ça avait été rien de tel. Certes, j’avais passé un bon bout de temps dans le bar, empilant les verres sur le comptoir et certes, j’avais perdu ma lucidité… Mais ce qui se passa après fut spécial. Crevée et fatiguée – même si je ne voulais pas l’admettre – j’avais décidé de rentrer plus tôt dans mon nouveau chez moi. Demain, je devais ranger mes cartons et gardes de robes, et hors de question d’y passer la journée. Alors mieux aller faire dodo plus tôt… Malheureusement, du sans aucun doute par la perte de ma lucidité et mon arrivée récente dans cette ville, je m’étais perdue dans des rues sombres. La galère… Alors, une bande de mecs – pas clean non plus – m’avaient abordé… N’étant pas d’humeur et voulant rentrer chez moi, je les avais tout envoyé faire chier, refusant à chacun ses avances. Dans le cas normal, j’en aurais sélectionné un après les avoir allumés un par un… Toutefois, ce soir là était le mauvais jour pour eux. « Cassez vous les mecs, s’il vous plait… ». un brun n’avait cessé de me regarder, avec un regard qui m’avait donné l’impression que j’étais toute nue face à lui. « Aller blondie, juste cette nuit là… Ca ne te plait ? ». « j’ai dis CASSEZ VOUS, bordel ! » ma voix avait changé, elle avait été beaucoup plus violente, froide et sèche qu’au début. Alors, le visage du brun – ou blond – avait changé aussi, optant pour des traits plus dures et plus méchants. Il n’avait pas apprécié… Moi j’commençais à trembler, ayant remarqué un détail flagrant. Cependant, j’voulais pas y penser surtout il s’apprêtait à m’taper, j’me devais de riposter avec force. Heureusement – ou malheureusement – le geste du brun avait été interrompu par l’arrivée d’une jeune fille pas plus agée que moi. Celle-ci m’avait ordonné d’aller dans sa voiture, ce que j’avais fais sans me faire prier. Perdue dans mes pensées et revoyant le visage du blond – ou brun – qui s’était apprêté de m’frapper, je n’avais fais attention au comportement de la jeune fille qui était venue me « sauver ». Pendant le trajet, j’étais restée silencieuse et comme par hasard, la jeune inconnue m’avait respectée. Elle m’avait emmené chez elle. Habituellement, j’aurais refusé mais là n’était pas la question. J’étais bien trop … ailleurs pour faire ma chiante. « […]J’ai été fiancée à un homme, dont j’étais éperdument amoureuse de lui. On avait décidé d’attendre mes dix huit pour se marier officiellement. Cependant, le jour de mon mariage, j’ai jamais trouvé mon futur mari. Ce n’est qu’après ma tentative de suicide que j'ai su ce qui s’était passé réellement. En faite, il avait été présent lors de mon mariage. Il avait été là pour me contempler une dernière fois. J’ai reçu une lettre, de sa main, me racontant ce genre de choses. Dans cette lettre, il m’révéla qu’il n’avait jamais été amoureux de moi, mais plutot qu’il était parti et qu’il avait été engagé par l’armée d’où son départ. Bref… Pas tellement interressant comme histoire, n’est ce pas ? C’est plutot d’un ennui mortel, un peu sanglant aussi… Surtout que le jour où j’ai eu la lettre, j’ai su aussi que j’attendais un enfant de lui. […] Ma vie n’est pas tellement rose en fin de compte, hein ? »

FIN DU FLASH BACK.

Je suis encore chez cette Athena Anderson, la fille de l’autre soir – hier soir plus précisément – qui est venue me sauver lorsque les mecs m’ont abordé voulant que j’accepte leurs avances. Mais n’étant pas de bonne humeur, j’avais refusé et cela un peu trop froidement, ce qui avait provoqué une folle colère chez un brun – ou blond. Cependant, ce mec m’avait rappellé quelqu’un, soit mon ex-futur-mari. D’accord, c’était pas lui mais juste un pote, d’après moi – ou c’était une hallucination venant de l’alcool que j’avais ingurgité… Alors, j’étais devenue tétanisée, tremblante, sous le choc – ce qui m’arrive rarement. Bref, cette Athena, jolie blonde en passant, m’a hébergé chez elle, pour cette nuit. En passant, nuit qu’on a passé à parler – surtout moi. J’lui ai raconté ma vie, ce qui n’est pas non plus dans mes habitudes puisque je déteste ça. Mais peut être que j’en avais besoin, besoin de vider mon sac. J’avoue, ca m’a fait du bien, mais j’suis énervée puisque ma tentative d’oublier mon passé a échoué. Si j’suis venue ici, c’est pour tout refaire, et tout oublier surtout cette partie de l’histoire. Or, là tout est revenu en surface ce que j’voulais éviter. J’ai dormi dans le salon, ne voulant pas trop embêter Anthena. Elle m’avait donné une couette et un oreiller. Cependant, ma tentative de dormir fut aussi un échec étant donné que mes pensées n’avaient jamais cessé d’être focalisées sur ce jeune homme ou encore sur mon passé. Et si je partais ailleurs ? Jake Town n’est certainement pas la meilleure ville pour oublier… C’était loupé. J’avais remué cette question dans tous les sens, et finalement la seule réponse qui est venue, ce fut celle de partir. Alors je me suis levée vers les six heures du matin, rangeant mes affaires et partir avant que ma colocataire pour la nuit se réveille. C’est pour ça que vous pouvez me voir en train de m’activer dans l’appartement, à la recherche de mes affaires – quelle cruche d’éparpiller mes affaires quand même. « Tu pars ? ». Une voix plutôt sèche et féminine. Manque de bol, c’était Athena j’en étais sure. Et merde… J’suis encore en pyjm, avec des cheveux en bataille, et mon sac pas encore prêt. Bordel, pourquoi elle se lève si tôt ? Maintenant, j’vais devoir me justifier, et j’aime pas ça. Je vis sans me justifier normalement, bordel… « Oui, je pars. Ca s’voit pas bordel ? » Et merde, ma voix est plutôt froide, méchante et sèche. Ce que je voulais pas… Alors, je me retourne pour la regarder, et j’essaie de lui sourire en coin. Raté. Je reprends dans ce cas la parole, ne lui laissant pas le temps de lui répondre. « C’est absurde ce que je viens de te raconter. Puis c’est ma vie, bordel. Pas la tienne. Donc si je veux partir, je pars ok ? Puis, tu peux pas comprendre… J’dois pas être ici. C’est très gentil de ta part de m’avoir sauver, mais je m’en vais… Un point c’est tout. Pas d’autres questions ? ». J’avais voulu une voix plutôt gentille, mais là encore ce fut un échec. Je laisse alors tomber ma trousse de toilette dans mon sac, attendant ou pas une réponse de ma vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Vide
MessageSujet: Re: A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)   A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) EmptyMer 28 Avr - 15:01

    Le ton que Callie avait employé était plutôt sec et méchant, mais Athena n'en fut ni déstabilisée, ni même blessée ou vexée, car elle avait tout simplement l'habitude. Elle aussi parlait comme ça après tout. Encore un point commun entre les deux blondes ? Athena avait pris son temps, comme toujours, avant d'envisager une réponse, mais Callie ne lui en laissa pas le temps. Elle se remit à parler, alignant un tas de phrases qu'Athena elle-même n'aurait jamais pu aligner. Cette fois c'était non pas un point commun mais quelque chose qui les différenciait bien. Athena ne parlait pas, elle n'aimait pas parler. Elle se contentait de dire le strict minimum. Mais elle savait écouter. Et c'est ce qu'elle avait fait toute la soirée, et ce qu'elle faisait à nouveau. Elle écoutait silencieusement Callie, tout en la fixant dans les yeux. C'est fou à quel point Callie s'éloignait vite de la chose principale. Athena lui avait à peine demandé si elle partait, et voilà qu'elle lui faisait un discours sur le fait que ça soit sa vie et non celle d'Ath'. De toute façon Athena n'avait absolument rien contre le fait que la jeune femme s'en aille. En fait si... Parce que c'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait dans cette situation et qu'elle avait l'impression d'avoir trouvé quelque chose, quelque chose qui lui manquait, en Callie.

    Athena planta son regard dans celui de Callie alors qu'elle l'écoutait parler. Puis une phrase parmi toutes celles qui sortaient de la bouche de la jolie blonde interpella Ath'. Elle ne pouvait pas comprendre. Si, au contraire, elle comprenait tout parfaitement. Mieux que personne. Callie n'en avait pas conscience, parce qu'Athena ne lui avait rien raconté. Elle ne savait pas, ... ce qui lui était arrivé, elle ne connaissait pas son histoire. Personne ne la connaissait d'ailleurs. Elle ne pouvait même pas s'imaginer. Alors la voir dire qu'Ath' ne pouvait pas comprendre fit lever les yeux à cette dernière. A peine Callie eut-elle fini son discours, Athena s'approcha d'elle pour la fixer directement dans les yeux et lui dire sur un ton persuasif, avec du vécu qui se faisait sentir :

    - Si je peux comprendre ! Je comprends très bien... Mieux que personne ! Parce que je sais ce que ça fait. Et que je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. J'ai senti son sang couler entre mes doigts alors me dis pas que je peux pas comprendre.

    Athena s'arrêta là, estimant en avoir dit assez. Elle en avait trop dit, sa dernière phrase était de trop. Et elle le savait. Elle n'avait jamais parlé ouvertement de ce qui s'était passé cette nuit-là, en fait elle n'en avait jamais parlé du tout. A personne. C'était la première fois en un an. Et jamais, non jamais, elle n'aurait évoqué cette soirée auparavant. Jamais elle n'aura lancé ce sujet. Mais cette fois c'était différent, parce que Callie pouvait la comprendre, parce Callie n'avait pas non plus l'air d'être une sainte et qu'elle comprendrait son geste. Parce que Callie avait été amoureuse... Comme elle.
    Elle ne voulait pas aller plus loin, et préférait largement que Callie ne cherche pas à en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Vide
MessageSujet: Re: A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)   A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) EmptyJeu 29 Avr - 15:21

A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Img-1754545sa7n A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Img-1756091u1lr
ATHENA A. & CALLIOPE E.
cause we aren't maybe so differente, you and me.

« Le plus dur quand on emménage dans une nouvelle ville, ce n’est ni de trouver un nouvel appartement, ni les nouvelles boutiques ou le bar du coin, mais c’est d’oublier le passé lorsque vous avez voulu emménager loin de celui-ci… » C.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Vide
MessageSujet: Re: A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)   A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Night To Remeber : Just Like U (Callie & Ath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: les résidences :: APPARTEMENT D'ATHENA A. ANDERSON-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit