THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:27

Nenon, annie aussi a fait sa :10: xD

Miiss Socoom ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:28

bah là c'était pas moi ! XD
oué, enfin je crois ♥️

lolitta2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:29

YEAHH, jsuis trop bonne :17:
Bah ouais c'est toi voyons, avec qui d'autre que je joue a sa sinon ? xD

Ouais, Wouah t'es bonne !

Une fille a lunette ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:31

oué, peut-être qu'elles vont disparaître.

une fille aussi à lunette qui triche en portant des verres de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:33

Quoi tu veux porter des verres de contact maintenant ?
Ouais

Une fille qui a de belle dents - Qu'elle originalité !! - xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:36

j'sais pas, peut-être cette été m'a essayer ! mais en même temps mes lunettes m'ont couté trop cher pour que j'ai porte seulement quatre mois ! Je crois que j'ai des belles dents ? Qui font tellement mal en ce moment ( dent de sagesse )

Une fille qui a une animalerie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:38

Hahaha,ouaiinn, mais tsay tu peux quand même porter tes lunettes même si ta des verres de contact la .. Mais bon, fait s'que tu veux, ( :

Heumm .. nenon la, j'ai juste deux chien, un chat pis un rats ( : ♥️

Fille qui donne pas de nom a son chat xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:43

ouin, mais disons que j'ai dautre chose à payer avec ma paye que des verres de contact xD
tes poissons xD ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, y se reconnaitrais même pas si j'y donnerais un nom xD c'est le ton de voix que les chats remarquent xD Toute façon j'pense qui s'en fou un peu ! XD

Fille qui monte en flèche ses messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:46

Ouain, tu la tu reçu ta paye ?? :O
Haha, ouin mais pauvre tit, Tu ll'appel : le chat, tu parle d'un nom bâtard haha

Une fille, que son chat " ZIGNE" dessu hahaha Jla trouve salement celle-la, qui aurais imaginer un chat qui ferais sa xD faudrait le filmer pis faire un groupe su FB & marquer : Du jamais vue, un chat qui zigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 13:52

Ouais !
au moins, on l'a amené chez nous en ce moment
y serait dévoré ! (a) no name est bien content XD
anyway j'pense que mon chat est rendu amoureux
de moi le matin y descend un bout de la côte avec moi xD

un fille qu'elle sont chat ne zigne pas ahah ( j'trouve ça trop dégeux pour prendre la peine de l'filmer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptySam 1 Mai - 8:23

Ohh ♥️ yé ben cutee de faire sa, je l'aime ton chat ( : & Jm'ennuit de lui :74: - meme s'il me fait mal avec ses griffes -.- -

Une fille qui habite au QC :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptySam 1 Mai - 13:30

eh oui, québec power!

quelqu'un qui a fait la grasse matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 7:20

non ! ( :

quelqu'un qui a cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessous. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous.   Mon voisin du dessous. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: stereo love-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit