THROUGHT TIME AND SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portable, Café et devrais-je prendre mon café portable ? [pvJaxhuem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Portable, Café et devrais-je prendre mon café portable ? [pvJaxhuem] Vide
MessageSujet: Portable, Café et devrais-je prendre mon café portable ? [pvJaxhuem]   Portable, Café et devrais-je prendre mon café portable ? [pvJaxhuem] EmptySam 24 Avr - 20:05

    Ah la merde, il fait un temps de chien à l’extérieur. Aujourd’hui est ma seule journée de congé et c’est la seule journée de la semaine où il pleut à en boire debout. J’avais l’intention d’aller écrire dans le parc. J’aime écrire à l’extérieur, je jurais que l’inspiration vient plus facilement. Mais à la place, je me vais me contenter de cette chaise pas trop confortable dans le café du coin. C’est tranquille, les breuvages sont abordables, mais le vieux serveur qui y travaille à l’air pervers et j’ai peur qu’il arrive de nulle part et me saute dessus pendant que je tape un nouveau chapitre. Assisse devant mon portable, je regardais la dernière phrase que je venais d’écrire ; il est impossible d’aimer quand on couche après quelques heures... C’était dans le contexte actuel. Je ne me comprenais plus. Dans les derniers mois, j’avais accumulé plus d’aventure que de partenaire dans toute ma vie entière. Ce n’est pas tous les mecs qui veulent tomber en amour avec une jeune fille de 19 ans qui travaille dans un resto jusqu’aux petites heures, qui se crève le chignon à écrire des livres et qui refuse de parler de son passé. Habituellement, quand quelqu’un refuse de dire un mot sur son ancienne vie, c’est qu’il y a quelques choses à cacher. Et dans mon cas, c’est exactement ça. Je refuse de mentionner quoi que ce soit, parce que je ne veux pas que tout le monde sache où je suis et pourquoi j’y suis. Alors, quand aucune homme ne veut parler avec vous sans que voir votre décolleté, vous n’avez d’autres choix que de le montrer. Je ne veux tout de même pas finir vieille fille. Lâchant mon portable des yeux, j’ai regardé au travers de la fenêtre qui se trouvait juste à côté de moi. J’ai regardé un homme de l’autre côté de la rue. Il était quand même grand, mignon, les cheveux foncé, l’air sérieux… Je croyais le connaître. J’étais certaine de l’avoir vue quelque part. Et quand il a traversé la rue, nos regards se sont croisés et c’est là que les vapes de chaleurs me sont revenues très rapidement.

    Jake Town est un petit village. C’est donc NORMAL de revoir les hommes avec qui ont couchent. Ce n’est pas comme Los Angeles où tu sais très bien qu’à la fin de la nuit, tu vas te réveiller prendre une douche partir de son appart’ et tu ne le reverras jamais sauf si son numéros est dans ton portable ou que tu le connais déjà, bien entendu. C’est embêtant de les revoir après ça, en tout cas, personnellement je trouve ça gênant. Mais je dois faire face puisque c’est moi qui a fait le choix de m’envoyer en l’air avec ce taré qui me fais rougis en me faisant un sourire comme celui-là. Merde, je ne m’étais pas aperçu qu’il était entré dans le café…
Revenir en haut Aller en bas
 

Portable, Café et devrais-je prendre mon café portable ? [pvJaxhuem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGHT TIME AND SPACE  :: administration :: JAKETOWN :: JAKE TOWN. :: saunder's coffee-
© JAKE TOWN. Basé sur un superbe contexte rédigé par Scarlett, le forum a ouvert le 17/04/10. L'entièreté de ce que vous voyez - design exclus, tout droits allant à son créateur - appartient au staff de JT. Nous n'accepterons aucune forme de plagiat. Toute reproduction partielle ou intégrale sera sanctionnée. La moindre des choses serait de respecter notre travail et le temps que nous avons mis dessus. Les membres ont également des droits; l'histoire de leur personnage et ce dernier en entier sont leur propriété.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit